Nicolas Lœuillet

Comment j’aimerais me rendre utile au sein de votre organisation

Actuellement en recherche d’emploi, je liste ici les typologies de projets sur lesquels je pourrais m’épanouir et donc, être utile au sein de votre organisation (entreprise, association, collectivité ou autre).

Pour avoir une idée de mon parcours, vous pouvez jeter un œil à la page « À propos » de ce journal : vous y trouverez notamment mon CV complet.


Afin d’être le plus transparent avec vous, je ne peux être disponible que 4 jours par semaine (avec une journée off le mercredi). Ceci afin de pouvoir organiser au mieux ma mission d’élu.

Un chien au pied du Cap Blanc-Nez, sous un grand ciel bleu.


Je ne souhaite pas nécessairement trouver un emploi dans ma spécialité actuelle. Je souhaite être aux côtés de celles et ceux qui ont en besoin. Être à l’écoute. Accompagner ces personnes dans leur projet, quel qu’il soit.


En gérant quotidiennement l’organisation et la vision d’une commune (3.000 habitant·e·s, 30 salarié·e·s, 25 élu·e·s), je peux suivre vos projets et encadrer votre équipe. Je suis à l’aise en rédactionnel et le relationnel avec les prestataires ou les clients fait partie de mon quotidien.

Face à l’ensemble des sujets qui rythment la vie d’une collectivité, je sais faire face aux imprévus et à la variété des interlocuteurs et des projets.


Si c’est ma casquette de développeur web qui vous intéresse, j’aimerais autant que possible que votre projet se rapproche de mes valeurs, à savoir le social, le partage et le solidaire.


Vous souhaiteriez qu’on discute ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi par email à nicolas@loeuillet.org !