Nicolas Lœuillet

Reprise

Lever de soleil sur Rinxent, samedi 12 février 2021

Ce matin, c’est retour au boulot. Je ne suis pas à 100% (grosse fatigue au réveil et le soir, quelques maux de crâne par moment) mais ça ira. Ça va mieux que lundi dernier.

Un bouvier bernois

Je suis sorti de « confinement » samedi matin, après plusieurs jours à la maison.

C’était logiquement une semaine avec quelques jours de congés et des sorties prévues avec les enfants (piscine, patinoire, musée, etc.). Ça s’est transformé en jeux de société, repos, balade avec les toutous.

Un labrador en laisse

Avec mon fils de bientôt 8 ans, on s’est mis aux échecs. Il a appris chez sa maman et moi, j’ai appris ça à son âge. Et je n’y avais pas joué depuis au moins 25 ans. Ça fait du bien de retrouver quelques souvenirs de l’époque et de voir que les enfants grandissent. C’est plaisant.

Plateau d'échecs


J’ai acheté et commencé le livre « On a les Politiques qu’on mérite ». Quand j’en avais vu la présentation, je pensais que c’était intéressant. Que l’objet était de redonner goût à la population à s’intéresser à la politique locale. Alors, je vous avoue que je me suis bien trompé. C’est assez insupportable pour l’instant. Je verrai si je le termine et si ça mérite un retour plus long.


Ah, y’a cybergrunge qui a ouvert son blog. Tiens, salut !